Selle de travail ME FSC

Selle Me FSC dont la particularité est l’absence de quartiers, ce qui permet au cheval de ressentir une grande aisance, et au cavalier un contact parfait avec sa monture. Elle est particulièrement adaptée également aux jeunes chevaux, peu habitués à la selle, et aux cavaliers cherchant une position naturelle de la jambe.

Catégories : ,
Description

Description

La selle de travail ME FSC possède un arçon évasé pour libérer le garrot et les épaules. Cette selle possède une enfourchure étroite assurant une meilleure descente de jambes. Elle permet un maintien adéquat tout en laissant une certaine liberté au bassin.
Sa particularité est l’absence de quartiers, qui permet au cheval de ressentir une grande aisance, et au cavalier un contact parfait avec sa monture.

Elle est particulièrement adaptée également aux jeunes chevaux, peu habitués à la selle, et aux cavaliers cherchant une position naturelle de la jambe.

Nos selles sont réalisées entièrement sur mesure, permettant de s’ajuster parfaitement à la morphologie du cavalier et à celle de sa monture. Totalement personnalisable grâce à un grand choix d’options, il est possible de créer une selle unique.

ENTIÈREMENT SUR MESURE ET PERSONNALISABLE

TAILLES

Siège de 15 à 18,5 pouces.

COLORIS

Noir, Marron, Châtaigne.

DÉLAI DE FABRICATION

Chaque selle est fabriquée à la main et sur mesure dans nos ateliers.
Un délai de 3 mois est à prévoir.